Ce site utilise des cookies pour la personnalisation, l'analyse du trafic sur le site et la fonctionnalité.Pour plus d'informations sur l'utilisation de vos données personnelles et vos choix, s'il vous plaît consulter notre Politique de Confidentialité. D'accord, Merci D'accord, Merci

Recherche de produit

Secteur

SYMETIX®, la ligne de produits pharmaceutiques de Key, offre des systèmes d'inspection automatisée et de transport spécialisé pour aider les fabricants de produits en dose solide - capsules, comprimés et gélules - à protéger la sécurité, la qualité et la conformité réglementaire de leurs produits.

Résultats

Résultats pour Produits pharmaceutiques et nutraceutiques

  • Calibreur vibrant Impulse/P

    Spécialement conçus pour les fabricants de produits pharmaceutiques et nutraceutiques en doses solides, les calibreurs vibrants Impulse®/P associent une puissance électromagnétique délicate à une haute vitesse et un rendement élevé pour optimiser la qualité des gélules, capsules et comprimés.

  • Système de polissage de gélules continu PulseScrubber

    Destiné aux fabricants de produits pharmaceutiques et nutraceutiques, le système polit les capsules en éliminant l'huile excédentaire utilisée dans le procédé d'encapsulation, afin d'améliorer l'aspect du produit.

  • Solutions de traitement et d'inspection automatisée continus Symetix

    SYMETIX® fournit des systèmes automatisés de traitement et d'inspection de classe mondiale qui permettent de répondre aux exigences commerciales et réglementaires du marché de manière efficace et rentable.

  • VeriSym Optical Inspection System Systèmes d'inspection optique VeriSym

    La gamme VeriSym® de systèmes d'inspection optique de haute capacité est conçue pour vérifier les gélules et les comprimés selon leur couleur, leur taille et leur forme et pour éliminer les défauts et les doses étrangères du flux de produit.

  • Systèmes d'inspection optique VeriSym SE

    VeriSym® est spécifiquement conçu pour les industries pharmaceutiques et nutraceutique afin de vérifier les gélules en mode batch ou continuellement sur la ligne après un encapsulateur simple :