Ce site utilise des cookies pour la personnalisation, l'analyse du trafic sur le site et la fonctionnalité.Pour plus d'informations sur l'utilisation de vos données personnelles et vos choix, s'il vous plaît consulter notre Politique de Confidentialité. D'accord, Merci D'accord, Merci

Key Technology remporte un marché de 9 millions de $ avec Lutosa, la filiale belge de McCain

Key Technology VERYX

La commande comprend les nouvelles trieuses numérisques VERYX® pour l'inspection des pommes de terre frites surgelées transformées et prêtes.

Le 27 avril 2017 - Key Technology a été sélectionnée pour équiper une nouvelle ligne de production chez Lutosa, un filiale de McCain Foods Limited avec une solution complète d'équipement d'inspection optique et de manutention, dans laquelle les nouvelles trieuses numériques VERYX® occuperont une place prépondérante, dans le cadre d'un contrat d'une valeur de 9 millions de $. Programmée pour démarrer en 2018, la nouvelle ligne de Lutosa à Leuze-en-Hainaut, Belgique, ajoute une capacité considérable à l'usine de pommes de terre frites surgelées. En utilisant la technologie de dernière génération de Key, Lutosa entend augmenter la production en améliorant simultanément son efficacité et sa rentabilité en réalisant ses objectifs de qualité et en augmentant les rendements.

« Nous apprécions la confiance que McCain a placée dans l'ensemble de nos équipements Key, particulièrement en ce qui concerne notre nouvelle gamme de trieuses VERYX. La variété de systèmes que nous fournissons à Lutosa présente notre gamme complète de capacités et notre aptitude exceptionnelle à livrer des solutions complètes et intégrées », a déclaré Jack Ehren, président directeur général de Key Technology. « La plupart des équipements Key destinés à intégrer la nouvelle ligne sera conçue et fournie par nos unités européennes en Belgique et aux Pays-Bas. Ces usines de production ont fait l'objet de récents investissements afin de développer nos capacités de conception, fabrication et service et de soutenir notre croissance constante dans cette région importante. »

Découvrir Key Technology, Inc.

Key Technology (NASDAQ : KTEC), est à la pointe mondiale de la conception et de la fabrication de systèmes d'automatisation, notamment de trieuses numériques, transporteurs et autres équipements de transformation. En appliquant ses connaissances en termes de transformation et ses compétences applicatives, Key seconde ses clients de l'industrie alimentaire et d'autres secteurs dans un but d'amélioration de la qualité, d'augmentation du rendement et de réduction des coûts. Société certifiée ISO-9001, Key fabrique ses produits dans les locaux de son siège social situé à Walla Walla, Washington, États-Unis et à Beusichem, aux Pays-Bas ; Hasselt, en Belgique et Redmond, Oregon, États-Unis. Key propose à ses clients des services de démonstration et d'essai sur cinq sites : Walla Walla, Beusichem et Hasselt ainsi qu'à Sacramento, Californie, États-Unis et à Melbourne, Australie ; une agence commerciale et après-vente est également disponible à Santiago de Querétaro, Mexique.

Contact:

Questions du lecteur :

Anita Funk Key Technology 150 Avery Street Walla Walla WA 99362 États-Unis

Tél : +1 509-529-2161 Fax: +1 509-527-1331 Email: afunk@key.net www.key.net

Questions du lecteur :

Karel Van Velthoven Key Technology Bedrijfsstraat 6b B-3500 Hasselt Belgique

Tél : +32 (0) 11 24 91 91 Fax: +32 (0) 11 24 91 99 Email: kvanvelthoven@key.net www.key.net

Questions de l'éditeur :

Sandra McBride McBride Public Relations 5 Arastradero Road Portola Valley CA 94028 États-Unis

Tél : +1 650-926-9852 Fax: +1 650-926-9852 Email: feedback@mcbridepr.com www.mcbridepr.com