Ce site utilise des cookies pour la personnalisation, l'analyse du trafic sur le site et la fonctionnalité.Pour plus d'informations sur l'utilisation de vos données personnelles et vos choix, s'il vous plaît consulter notre Politique de Confidentialité. D'accord, Merci D'accord, Merci

Key Technology présente les convoyeurs d'alimentation et de collecte pour VERYX®

VERYX

Le 15 mars 2017 – Key Technology présente de nouveaux convoyeurs d'alimentation et de collecte spécifiques au produit pour ses trieuses numériques VERYX®. Conçus pour fonctionner avec les trieuses VERYX alimentées par tapis et toboggan au sein de systèmes intégrés, les convoyeurs vibrants et les tapis convoyeurs de Key incarnent l'expertise de l'entreprise en termes de manipulation et de tri de produit. Ces solutions de transport idéales, construites les caractéristiques spécifiques de chaque produit, optimisent la performance de tri pour améliorer la qualité du produit et augmenter les rendements.

Les convoyeurs d'alimentation doivent optimiser la stabilisation et la séparation du produit vers la trieuse. Une alimentation homogène à travers les zones d'inspection et d'éjection de la trieuse est ainsi créée et assure le comble de la précision extrême dans la détection et le tri de chaque fragment de corps étranger et de produit défectueux, en évitant d'éliminer involontairement du bon produit au cours du processus. Les convoyeurs de collecte de la trieuse doivent créer un atterrissage doux et faciliter la décélération du produit pour une manipulation délicate et pour éviter d'endommager le produit. La façon exacte dont ces objectifs sont le mieux atteints dépend des propriétés d'acheminement de chaque produit.

En se basant sur des années d'expérience et de réglage fin de milliers de convoyeurs, la nouvelle matrice d'application de Key détermine la course, la fréquence, la forme, ma pente, la texture de surface idéales, ainsi que d'autre variables du convoyeur pour correspondre à chaque produit. Pour les processeurs d'alimentation qui traitent plusieurs produits sur la même ligne, Key conçoit des solutions d'acheminement qui offrent les meilleures performances avec tous les produits, des ajustements minimes étant nécessaire à chaque changement.

« Un convoyeur d'alimentation optimum peut améliorer considérablement la performance d'une trieuse. Nous avons amélioré le tri numérique avec nos nouvelles trieuses VERYX et nous tirons le meilleur parti de ces systèmes sophistiqués en concevant des convoyeurs d'alimentation et de collecte qui complètent au mieux chaque application. En regroupant tri et transport, Key est en mesure de fournir la solution combinée idéale », a déclaré Jim Ruff, directeur général du groupe solutions intégrées chez Key Technology. « Grâce à notre vaste base de connaissances et en utilisant la modélisation dynamique avancée, l'art et la science de la conception de convoyeurs sont devenus plus scientifiques ».

La matrice d'application de Key considère les nombreuses caractéristiques de chaque produit pour déterminer les systèmes de transport susceptibles de produire les meilleurs résultats. Qu'il s'agisse de légumes verts en feuilles qui ont tendance à coller au convoyeur ou à s'envoler, de pois qui roulent et à former des cordons, de pommes de terre frites humides qui collent ou surgelées qui glissent, une connaissance approfondie du tri et de la manipulation des produits permet à Key que créer les convoyeurs d'alimentation et de collecte idéaux pour optimiser les résultats de la trieuse.

Pour des informations plus détaillées l'équipement VERYX de Key, consultez le site www.key.net/products/veryx.

Découvrir Key Technology, Inc.

Key Technology (NASDAQ : KTEC), est à la pointe mondiale de la conception et de la fabrication de systèmes d'automatisation, notamment de trieuses numériques, transporteurs et autres équipements de transformation. En appliquant ses connaissances en termes de transformation et ses compétences applicatives, Key seconde ses clients de l'industrie alimentaire et d'autres secteurs dans un but d'amélioration de la qualité, d'augmentation du rendement et de réduction des coûts. Société certifiée ISO-9001, Key fabrique ses produits dans les locaux de son siège social situé à Walla Walla, Washington, États-Unis et à Beusichem, aux Pays-Bas ; Hasselt, en Belgique et Redmond, Oregon, États-Unis. Key propose à ses clients des services de démonstration et d'essai sur cinq sites : Walla Walla, Beusichem et Hasselt ainsi qu'à Sacramento, Californie, États-Unis et à Melbourne, Australie ; une agence commerciale et après-vente est également disponible à Santiago de Querétaro, Mexique.

Contact:

Questions du lecteur :

Anita Funk Key Technology 150 Avery Street Walla Walla WA 99362 États-Unis

Tél : +1 509-529-2161 Fax: +1 509-527-1331 Email: afunk@key.net www.key.net

Questions du lecteur :

Karel Van Velthoven Key Technology Bedrijfsstraat 6b B-3500 Hasselt Belgique

Tél : +32 (0) 11 24 91 91 Fax: +32 (0) 11 24 91 99 Email: kvanvelthoven@key.net www.key.net

Questions de l'éditeur :

Sandra McBride McBride Public Relations 5 Arastradero Road Portola Valley CA 94028 États-Unis

Tél : +1 650-926-9852 Fax: +1 650-926-9852 Email: feedback@mcbridepr.com www.mcbridepr.com