Ce site utilise des cookies pour la personnalisation, l'analyse du trafic sur le site et la fonctionnalité.Pour plus d'informations sur l'utilisation de vos données personnelles et vos choix, s'il vous plaît consulter notre Politique de Confidentialité. D'accord, Merci D'accord, Merci

Key Technology étend son assistance et son service technique à l'échelle mondiale

Key Technology Online Service Portal

10 mars 2015 – Key Technology annonce l'extension de son assistance et de son service technique à l'échelle mondiale. Avec l'ajout de son nouveau portail de service technique en ligne, l'amélioration de son assistance téléphonique 24 heures sur 24, de nouveau dépôts de pièces détachées et une augmentation du nombre de techniciens de service qui étend la couverture technique à plus de régions, Key aide les processeurs d'alimentation à réduire leurs coûts, augmenter leurs rendements et améliorer les performances des équipements.

« Key a d'ores et déjà une fantastique réputation de fournisseur d'un service d'assistance à la clientèle hors pair, dans le monde entier. Nous sommes engagés dans un processus d'amélioration constant, » affirme Mike Nichols, vice-président mondial du Service après-vente chez Key Technology. « Les nouveaux développements de nos services vont largement au-delà des normes du secteur, pour ce qui est de l'assistance aux processeurs qui font confiance à nos systèmes de tri, de transport et autres systèmes de transformation alimentaire. Ce simple fait illustre bien le soin exceptionnel que nous prenons de tous nos clients. »

Le nouveau portail en ligne, surnommé Centre de service, offre aux clients une nouvelle option pratique pour contacter l'équipe technique de Key et lui donne accès à des informations importantes, notamment un historique de son assistance client. Avec le Centre de service, les clients peuvent soumettre de nouveaux tickets d'assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, suivre les tickets ouverts existants, rechercher d'anciens tickets pour revoir les solutions, accéder à la Base de connaissance et la consulter, lire les articles du Conseiller technique pour des conseils sur la bonne façon de maintenir le fonctionnement optimal des lignes de production, accéder à des manuels techniques actualisés, et plus encore.

Les clients de Key peuvent obtenir des identifiants de connexion au nouveau Centre de service en envoyant un e-mail à l'adresse service.info@key.net.

Pour faciliter l'accès à l'assistance téléphonique permanente, Key a mis en place un nouveau numéro d'assistance dédié pour les clients établis en Europe, Moyen-Orient, Inde et Afrique. Les techniciens de service installés aux Pays-Bas et en Amérique du Nord sont programmés pour se remplacer en boucle, et fournissent une assistance continue sur 24 heures aux processeurs du monde entier. Dorénavant, les clients peuvent appeler leurs numéros d'assistance téléphonique régionaux et, si l'appel a lieu en dehors des heures de bureau, ils ont l'option d'être redirigés automatiquement sur le centre de service actif et mis directement en relation avec un technicien de service, quelle que soit l'heure en cours.

Cette couverture sur 24 heures bénéficie également aux processeurs qui utilisent RemoteMD®, l'outil de surveillance et de diagnostic en temps réel de la trieuse numérique G6 de Key.

Des techniciens de service locaux, qui fournissent une assistance sur site, ont été ajoutés en Chine et en Pologne. Partenaires de Key, Lenno Foodtech est en charge de la Chine et Lukasz Andrzejczuk est directement en charge de la Pologne. Couvrant dorénavant les cinq continents, les techniciens de service localisé de Key parlent la langue locale et comprennent les problèmes de production de la région afin d'apporter une aide efficace aux clients. La raison d'être de ce réseau distribué géographiquement est de réduire les temps et les frais de déplacement, de même que les délais de réponse et de résolution, pour aboutir à une augmentation des rendements et une amélioration des performances des équipements.

Pour réduire encore plus les coûts et les temps de réponse, Key a établi de nouveaux dépôts de pièces détachées en partenariat avec plusieurs services techniques dans différents pays autour du globe.

Pour en savoir plus sur le service d'assistance mondial de Key Technology, visitez le site Pièces et services techniques.

Découvrir Key Technology, Inc.

Key Technology (NASDAQ : KTEC), est à la pointe mondiale de la conception et de la fabrication de systèmes d'automatisation de processus, comprenant notamment des trieuses numériques, des transporteurs et des équipements de traitement. En appliquant ses connaissances du traitement et ses compétences applicatives, Key seconde ses clients de l'industrie alimentaire et d'autres secteurs dans un but d'amélioration de la qualité, d'augmentation du rendement et de réduction des coûts. Société certifiée ISO-9001, Key fabrique ses produits dans les locaux de son siège social situé à Walla Walla, Washington, États-Unis et à Beusichem, aux Pays-Bas ; Hasselt, en Belgique et Redmond, Oregon, États-Unis. Key propose à ses clients des services de démonstration et d'essai sur cinq sites : Walla Walla, Beusichem et Hasselt ainsi qu'à Sacramento, Californie, États-Unis et à Melbourne, Australie ; une agence commerciale et après-vente est également disponible à Santiago de Queretaro, Mexique.

Contact :

Demandes du lecteur :

Anita Funk Key Technology, Inc. 150 Avery Street Walla Walla WA 99362 États-Unis

Téléphone : 509-529-2161 Télécopie : 509-527-1331 www.key.net

Questions de l'éditeur :

Sandra McBride McBride Public Relations 5 Arastradero Road Portola Valley CA 94028 États-Unis

Téléphone : 650-926-9852 Télécopie : 650-926-9853 www.mcbridepr.com