Ce site utilise des cookies pour la personnalisation, l'analyse du trafic sur le site et la fonctionnalité.Pour plus d'informations sur l'utilisation de vos données personnelles et vos choix, s'il vous plaît consulter notre Politique de Confidentialité. D'accord, Merci D'accord, Merci

Key Technology présente ses produits de tri numérique et de transport spécialisé à l'occasion de FoodPro

Optyx 6000 Digital Camera / Laser Sorter

Le 15 avril 2014 – Key Technology présente sa trieuse Optyx® à l'occasion de FoodPro et sa gamme complète de trieuses numériques, qui sont équipées d'un laser et d'une caméra, ainsi que du système d'imagerie hyperspectrale BioPrint, doté d'un logiciel intelligent et d'algorithmes capables de satisfaire les besoins d'un grand nombre d'applications sur différentes plates-formes de tri alimentées par tapis et toboggan. Ces trieuses complètent les systèmes de transport et de traitement spécialisés de Key, ses services d'intégration et son assistance client mondiale.

Le salon FoodPro a lieu à Melbourne, Australie, du 22 au 25 juin 2014.

Trieuse numérique Optyx
La trieuse numérique Optyx en exposition au FoodPro détecte et rejette les défauts et les corps étrangers (CE) du flux de produits pour renforcer la qualité du produit et la sécurité alimentaire en optimisant le rendement.

Optyx est une trieuse polyvalente alimentée par tapis qui peut être équipée de caméras couleur ou de caméras et lasers qui reconnaissent la taille, la forme, la couleur et les propriétés structurelles de chaque objet. Key peut également équiper Optyx d'un laser à détection de fluorescence qui détecte les niveaux de chlorophylle. Optyx peut être configurée pour le tri traditionnel à deux voies ou le tri optionnel à trois voies.

Optyx 3000 peut trier jusqu'à 5 tonnes de produit par heure, et Optyx 6000 peut trier jusqu'à 10 tonnes par heure. Elle convient parfaitement à une large gamme de fruits, légumes, baies, pommes de terre entières, pommes de terre frites, pommes de terre chips frais ou surgelés et autres snacks, noix, confiseries, fruits de mer, et plus encore.

Découvrir Key Technology
Key Technology, entreprise certifiée ISO-9001, est à la pointe de la conception et de la fabrication de systèmes d'automatisation de processus, comprenant notamment des trieuses numériques, des transporteurs et des équipements de traitement. En appliquant ses connaissances du traitement et ses compétences applicatives, Key seconde ses clients de l'industrie alimentaire et d'autres secteurs dans un but d'amélioration de la qualité, d'augmentation du rendement et de réduction des coûts. L'entreprise, qui dispose d'une représentation au niveau mondial, entretient des installations de démonstration et d'essai à son siège social et dans ses divisions de fabrication de Walla Walla, Washington, États-Unis et chez Key Technology à Beusichem, aux Pays-Bas et Hasselt, en Belgique. Les actions ordinaires de l'entreprise s'échangent sur le secteur Global Market de la bourse NASDAQ® sous le symbole KTEC.

Contact :

Demandes du lecteur :

Anita Funk Key Technology, Inc. 150 Avery Street Walla Walla WA 99362 États-Unis

Téléphone : 509-529-2161 Télécopie : 509-527-1331 www.key.net

Questions de l'éditeur :

Sandra McBride McBride Public Relations 5 Arastradero Road Portola Valley CA 94028 États-Unis

Téléphone : 650-926-9852 Télécopie : 650-926-9853 www.mcbridepr.com