Ce site utilise des cookies pour la personnalisation, l'analyse du trafic sur le site et la fonctionnalité.Pour plus d'informations sur l'utilisation de vos données personnelles et vos choix, s'il vous plaît consulter notre Politique de Confidentialité. D'accord, Merci D'accord, Merci

Key Technology développe son centre d'accueil de la clientèle à Sacramento, Californie

Innovation and Solution Center, Sacramento, California

Le 16 avril 2014 - Key Technology renforce son engagement envers les processeurs d'alimentation de Californie en élargissant son Centre de solutions et d'innovations (CSI) et ses capacités de service local à Sacramento, Californie, États-Unis. Le centre d'accueil de la clientèle, qui a ouvert en 2011, a été développé en 2014 afin de présenter une source complète de technologies de tri numérique alimenté par tapis et toboggan, de solutions de transport et de traitement destinées aux processeurs d'alimentation. Le CSI offre maintenant un service de pièces détachées, un service après-vente et une assistance technique pour l'ensemble des équipements Key, et permet aux clients de participer à des démonstrations d'équipement, des tests d'application et des formations à Sacramento.

Le centre de Sacramento complète d'autres Centres de solutions et d'innovations de Key, situés au siège de la société à Walla Walla, Washington, États-Unis, à Beusichem au Pays-Bas, à Hasselt en Belgique et à Melbourne en Australie.

« L'entreprise de Sacramento a été créée par Visys, et était un élément stratégique de notre fusion avec eux l'an dernier. L'installation nous met au cœur d'une région majeure dans la transformation de fruits, de légumes, de noix et de fruits secs, qui est un marché très important pour Key », a déclaré Steve Pellegrino, vice-président principal des ventes mondiales chez Key Technology. « Nous avons investi des ressources considérables à Sacramento. Nous avons ajouté des trieuses alimentées par tapis et d'autres systèmes de traitement de Key aux trieuses alimentées par toboggan qui provenaient de notre fusion. Nous y avons également installé notre nouveau système de tri Taurys alimenté par toboggan, qui est notre dernière innovation et notre premier nouveau produit après la fusion. À Sacramento, des techniciens expérimentés originaires de Belgique ont rejoint notre équipe existante de techniciens de service local, et nous offrons maintenant un service local de pièces détachées pour compléter notre service après-vente ».

L'entreprise peut confortablement accueillir plusieurs clients à la fois dans divers laboratoires de démonstration et salles de formation pour des démonstrations d'équipement, des tests d'application et des formations en utilisant les dernières innovations de la gamme de produits de la société. L'équipement se compose généralement de trieuses alimentées par tapis Tegra® et Optyx®, avec triage à trois voies, de trieuses alimentées par toboggan Taurys, Python et Cayman® BioPrint®, ainsi que de transporteurs Horizon, Iso-Flo® et Impulse.

« Le développement de Key à Sacramento montre un engagement sérieux envers les processeurs d'alimentation de Californie, ainsi que les clients de noix et de fruits secs qui représentaient une partie vitale de Visys avant la fusion », a déclaré Raf Peeters, le responsable technique du service commercial pour le tri optique chez Key Technology. « Le temps, c'est de l'argent, donc l'installation d'un service après-vente et de pièces détachées à proximité des clients est un grand avantage. Permettre aux clients d'accéder facilement aux démonstrations d'équipement et aux tests d'application nous aide à illustrer les performances exceptionnelles de nos solutions et à établir des relations solides avec la clientèle ».

Dans le but d'augmenter davantage le confort du client, une trieuse Cayman BioPrint supplémentaire a même été installée à Sacramento et montée sur une remorque, et peut être programmée pour se déplacer commodément jusqu'aux processeurs afin de leur proposer des démonstrations et des tests avec un spécialiste de l'application.

« BioPrint, qui a été lancé par Visys, est une nouvelle technologie de tri fondé sur la technologie hyperspectrale, et nous avons constaté que d'amener directement la trieuse jusqu'au processeur se révèle être une méthode de démonstration très efficace », a rajouté Peeters. « La trieuse voyage le long des routes cahoteuses pour rendre visite à un client potentiel. Il faut environ 15 minutes pour brancher l'air et l'électricité, mettre le système en place et le lancer. Cela montre au client que la technologie est robuste et facile à utiliser. Puis ils regardent la trieuse fonctionner - sa capacité exceptionnelle d'éliminer les défauts et les corps étrangers avec très peu de perte de rendement - et comprennent qu'elle ne ressemble à aucune autre trieuse à caméra ou laser existante ».

Il a été prouvé sur le terrain que la Cayman BioPrint optimise les performances de tri d'un nombre croissant d'applications alimentaires et complète la déjà très grande variété d'applications de noix à l'aide du logiciel intelligent et des algorithmes qui permettent d'atteindre jusqu'à 99,5 % d'efficacité de tri avec un taux très faible de faux rejets.

Découvrir Key Technology, Inc.
Key Technology, entreprise certifiée ISO-9001, est à la pointe de la conception et de la fabrication de systèmes d'automatisation de processus, comprenant notamment des trieuses numériques, des transporteurs et des équipements de traitement. En appliquant ses connaissances du traitement et ses compétences applicatives, Key seconde ses clients de l'industrie alimentaire et d'autres secteurs dans un but d'amélioration de la qualité, d'augmentation du rendement et de réduction des coûts. L'entreprise, qui dispose d'une représentation au niveau mondial, entretient des installations de démonstration et d'essai à son siège social et dans ses divisions de fabrication de Walla Walla, Washington, États-Unis et chez Key Technology à Beusichem, aux Pays-Bas et Hasselt, en Belgique. Les actions ordinaires de l'entreprise s'échangent sur le secteur Global Market de la bourse NASDAQ® sous le symbole KTEC.

Contact :

Demandes du lecteur :

Anita Funk Key Technology, Inc. 150 Avery Street Walla Walla WA 99362 États-Unis

Téléphone : 509-529-2161 Télécopie : 509-527-1331 www.key.net

Questions de l'éditeur :

Sandra McBride McBride Public Relations 5 Arastradero Road Portola Valley CA 94028 États-Unis

Téléphone : 650-926-9852 Télécopie : 650-926-9853 www.mcbridepr.com