Ce site utilise des cookies pour la personnalisation, l'analyse du trafic sur le site et la fonctionnalité.Pour plus d'informations sur l'utilisation de vos données personnelles et vos choix, s'il vous plaît consulter notre Politique de Confidentialité. D'accord, Merci D'accord, Merci

Key Technology nomme Steve Johnson directeur principal du service commercial d'Amérique latine et d'Asie

Steve Johnson, Senior Director Latin America and Asia Sales

Le 25 juin 2014 – Key Technology annonce la nomination de Steve Johnson au poste de directeur principal du service commercial d'Amérique latine et d'Asie. Johnson est responsable de la gestion des activités commerciales dans les régions d'Amérique latine, d'Asie/Pacifique et d'Australie/Nouvelle-Zélande, et Key fournit les processeurs d'alimentation et d'autres fabricants en trieuses numériques, convoyeurs et systèmes d'automatisation de processus de l'entreprise.

« Ces régions intercontinentales ont toujours été très importantes pour Key. Nous avons désormais la formidable opportunité de nous développer dans ces régions en pleine expansion car nous disposons d'une plus grande variété de solutions, notamment la source la plus complète de technologies de tri alimenté par tapis et toboggan, suite à notre fusion avec Visys l'année dernière. Beaucoup de nos nouvelles trieuses comme Taurys et Cayman® BioPrint® sont idéales pour les processeurs d'alimentation dans ces domaines », a déclaré Steve Pellegrino, le vice-président principal des ventes mondiales. « Steve Johnson apporte une forte connaissance du marché à son nouveau poste. Il est une ressource formidable pour nos clients et un atout précieux pour notre équipe ».

Johnson travaille chez Key depuis neuf ans. Plus récemment, il était directeur principal du marketing et conservera la responsabilité de diriger les activités de marketing de l'entreprise à travers le monde. Bien qu'il continue à ce titre, une partie non négligeable de ces responsabilités ont été transférées à d'autres personnes de chez Key, permettant à Johnson de consacrer beaucoup d'énergie à la gestion des équipes de vente directe et des représentants commerciaux en Amérique latine et en Asie. Johnson apporte 25 années d'expérience en leadership à son poste. Avant d'intégrer Key, il était vice-président et directeur général de Gordon Composites. Il est titulaire d'une licence en ingénierie de l'Université Weber State.

« Key est un leader mondial en technologies innovantes dont le service de classe mondiale et les compétences d'application approfondies permettent aux clients d'accroître l'efficacité et la rentabilité de leur production. Nous avons établi une base solide dans les régions d'Amérique latine et d'Asie, et je suis excité à l'idée de contribuer à cette dynamique », a déclaré Steve Johnson. « Avec la source la plus complète de technologies de tri numérique, de transport et d'automatisation de process haute performance, nous sommes en mesure de fournir le système parfait pour chaque application et de proposer des solutions complètes. »

Découvrir Key Technology, Inc.
Key Technology, entreprise certifiée ISO-9001, est à la pointe de la conception et de la fabrication de systèmes d'automatisation de processus, comprenant notamment des trieuses numériques, des transporteurs et des équipements de traitement. En appliquant ses connaissances du traitement et ses compétences applicatives, Key seconde ses clients de l'industrie alimentaire et d'autres secteurs dans un but d'amélioration de la qualité, d'augmentation du rendement et de réduction des coûts. L'entreprise, qui dispose d'une représentation au niveau mondial, entretient des installations de démonstration et d'essai à son siège social et dans ses divisions de fabrication de Walla Walla, Washington, États-Unis et chez Key Technology à Beusichem, aux Pays-Bas et Hasselt, en Belgique. Les actions ordinaires de l'entreprise s'échangent sur le secteur Global Market de la bourse NASDAQ® sous le symbole KTEC.

Contact :

Demandes du lecteur :

Anita Funk Key Technology, Inc. 150 Avery Street Walla Walla WA 99362 États-Unis

Téléphone : 509-529-2161 Télécopie : 509-527-1331 www.key.net

Questions de l'éditeur :

Sandra McBride McBride Public Relations 5 Arastradero Road Portola Valley CA 94028 États-Unis

Téléphone : 650-926-9852 Télécopie : 650-926-9853 www.mcbridepr.com