Ce site utilise des cookies pour la personnalisation, l'analyse du trafic sur le site et la fonctionnalité.Pour plus d'informations sur l'utilisation de vos données personnelles et vos choix, s'il vous plaît consulter notre Politique de Confidentialité. D'accord, Merci D'accord, Merci

Key Technology nomme Peter Wood responsable des systèmes de traitement

Peter Wood, Process Systems Product Manager

Le 10 avril 2014 – Key Technology annonce la nomination de Peter Wood comme responsable des systèmes de traitement. M. Wood est responsable de la planification et de la gestion des activités qui soutiennent le développement et la vente de la gamme Smart Shaker® de transporteurs vibrants de Key, qui comprend les modèles Iso-Flo®, Impulse® et Horizon. Il gère également les autres systèmes de traitement de Key, notamment les machines de calibrage et de triage, pompes alimentaires, nettoyeurs pneumatiques, etc.

« Peter gère d'importants groupes de produits qui contribuent à l'amélioration du rendement et à l'optimisation de la qualité des produits, dans un contexte de gain de productivité pour les acteurs de la transformation alimentaire. Il collabore avec différents services de Key pour vérifier que nous poursuivons une stratégie coordonnée visant à satisfaire nos clients partout dans le monde », a déclaré Steve Johnson, directeur senior du marketing international de Key Technology. « Grâce à sa solide expérience professionnelle et à l'attention qu'il porte au client, Peter représente une recrue précieuse pour notre entreprise. »

M. Wood apporte presque 20 ans d'expérience dans la gestion de produit et de compte dans son nouveau poste.  Il a passé 10 ans au service de conditionnement d'Alcoa, occupant différentes fonctions, notamment en qualité de chargé de compte et de chef de produit et, plus récemment, de responsable d'un secteur de marché chez Climax Portable Machining & Welding Systems. M. Wood est titulaire d'un diplôme d'ingénierie mécanique, d'un diplôme d'administration commerciale et d'une maîtrise de l'université de Denver.

« Key est un leader respecté de l'industrie offrant des solutions de transport et des systèmes de traitement innovants haut de gamme et représente la source la plus complète de systèmes de tri numérique de haute performance. Ajoutez l'engagement inébranlable de l'entreprise en termes d'excellence du service client pour obtenir une proposition de valeur inégalée dans l'industrie alimentaire », a déclaré M. Wood. « Je suis enchanté de gérer les groupes de produits qui intègrent les transporteurs spécialisés et les systèmes d'automatisation des processus, pour optimiser la valeur que ces technologies apportent aux clients. »

Mieux connaître Key Technology, Inc.
Key Technology, entreprise certifiée ISO-9001, est à la pointe de la conception et de la fabrication de systèmes d'automatisation de processus, comprenant notamment des trieuses numériques, des transporteurs et des équipements de traitement. En appliquant ses connaissances du traitement et ses compétences applicatives, Key seconde ses clients de l'industrie alimentaire et d'autres secteurs dans un but d'amélioration de la qualité, d'augmentation du rendement et de réduction des coûts. L'entreprise, qui dispose d'une représentation au niveau mondial, entretient des installations de démonstration et d'essai à son siège social et dans ses divisions de fabrication de Walla Walla, Washington, États-Unis et chez Key Technology à Beusichem, aux Pays-Bas et Hasselt, en Belgique. Les actions ordinaires de l'entreprise s'échangent sur le secteur Global Market de la bourse NASDAQ® sous le symbole KTEC.

Contact :

Demandes du lecteur :

Anita Funk Key Technology, Inc. 150 Avery Street Walla Walla WA 99362 États-Unis

Téléphone : 509-529-2161 Télécopie : 509-527-1331 www.key.net

Questions de l'éditeur :

Sandra McBride McBride Public Relations 5 Arastradero Road Portola Valley CA 94028 États-Unis

Téléphone : 650-926-9852 Télécopie : 650-926-9853 www.mcbridepr.com