Ce site utilise des cookies pour la personnalisation, l'analyse du trafic sur le site et la fonctionnalité.Pour plus d'informations sur l'utilisation de vos données personnelles et vos choix, s'il vous plaît consulter notre Politique de Confidentialité. D'accord, Merci D'accord, Merci

Key Technology nomme Bert Switten au poste de responsable du support commercial et technique pour le tri optique

Bert Switten, Technical Sales Support Manager

17 décembre 2014 – Key Technology annonce la nomination de Bert Switten au poste de responsable du support commercial et technique pour le tri optique. En poste au centre d'accueil à la clientèle de Sacramento, en Californie (États-Unis), Bert Switten assure le support technique des trieuses numériques alimentées par tapis et toboggan vendues par l'équipe commerciale en charge de la zone Amérique du Nord de Key, afin d'aider les clients à augmenter la qualité de leurs produits et maximiser leurs rendements.

« Bert possède un haut niveau d'expertise technique des trieuses à toboggan et une parfaite compréhension des clients qui font confiance à ces trieuses grâce à ses années d'expérience comme technicien de service client chez Visys en Belgique, avant la fusion Key-Visys il y a deux ans », a déclaré Steve Pellegrino, vice-président senior des ventes mondiales chez Key Technology. « Sa connaissance des trieuses numériques ajoutée à celle des applications, en plus de son total dévouement à l'assistance client, contribuent à valoriser les activités de nos clients en leur offrant la meilleurs solution de triage disponible sur le marché ».

Préalablement à cette promotion, Bert Switten occupait le poste d'ingénieur du service à la clientèle pour Key Technology à Sacramento et avant cela, à Hasselt, en Belgique. Avant la fusion Key-Visys, il était un ingénieur du service à la clientèle chez Visys. Il est titulaire d'une licence en électromécanique et d'une maîtrise en ingénierie industrielle du Collège universitaire catholique Limbourg de Hasselt, en Belgique.

« Je suis heureux d'utiliser tout ce que j'ai appris toutes ces années sur les trieuses à toboggan et de travailler avec l'équipe commerciale de Key, à un niveau de pointe qui m'assure de concevoir la solution de tri idéale pour chaque application », a déclaré Bert Switten. « Key est à l'avant-garde dans le domaine du tri numérique, avec la source la plus complète d'équipement de haute performance, un logiciel solide et une analyse des informations qui démultiplie la valeur de la trieuse. Avec tous ces outils à exploiter, nous pouvons combiner les trieuses, les convoyeurs vibrants et les autres équipements de traitement de haute performance pour aboutir à une solution parfaite, conçue sur mesure pour chaque client ».

Bert Switten collabore avec l'équipe commerciale de Key pour la zone Amérique du Nord par le biais du Centre de solutions et d'innovations de Sacramento, et contribue aux activités du centre incluant notamment des démonstrations d'équipement, des tests des applications, des stages de formation et le service après-vente. Les démonstrations incluent une large gamme d'équipements Key en exposition dans le centre ainsi que le populaire Cayman® BioPrint® Roadshow – une tournée de démonstrations en direct de la trieuse numérique fondée sur une technologie hyperspectrale, qui rend visite aux processeurs de noix et de fruits secs dans toute la vallée centrale de la Californie.

Le centre de Sacramento s'ajoute aux autres Centres de solutions et d'innovations de Key situés au siège de la société à Walla Walla, Washington, États-Unis, à Beusichem au Pays-Bas, à Hasselt en Belgique et à Melbourne en Australie.

Découvrir Key Technology, Inc.
Key Technology, entreprise certifiée ISO-9001, est à la pointe de la conception et de la fabrication de systèmes d'automatisation de processus, comprenant notamment des trieuses numériques, des transporteurs et des équipements de traitement. En appliquant ses connaissances du traitement et ses compétences applicatives, Key seconde ses clients de l'industrie alimentaire et d'autres secteurs dans un but d'amélioration de la qualité, d'augmentation du rendement et de réduction des coûts. L'entreprise, qui dispose d'une représentation au niveau mondial, entretien des installations de démonstration et d'essai à son siège social et dans ses divisions de fabrication de Walla Walla, Washington, États-Unis et chez Key Technology à Beusichem, aux Pays-Bas et Hasselt, en Belgique. Les actions ordinaires de l'entreprise s'échangent sur le secteur Global Market de la bourse NASDAQ® sous le symbole KTEC.

Contact :

Demandes du lecteur :

Anita Funk Key Technology, Inc. 150 Avery Street Walla Walla WA 99362 États-Unis

Téléphone : 509-529-2161 Télécopie : 509-527-1331 www.key.net

Questions de l'éditeur :

Sandra McBride McBride Public Relations 5 Arastradero Road Portola Valley CA 94028 États-Unis

Téléphone : 650-926-9852 Télécopie : 650-926-9853 www.mcbridepr.com